L'ARAM-92 et son vice président avait été en contact avec cette personne pour passer sa licence radioamateur en Avril 2011.

 

C'est notre Vice président F6ICS et notre ex secrétaire F5MTR qui ont eu un contact avec lui. C'est grace à la mémoire de fer de notre vice président que lors de l'audition que le président de l'ARAM-92 "responsable des radioamateurs des hauts de seine", au vue des enquêteurs de la section de recherche de la GTA de Roissy, a transmis le nom de cette personne suite a sa localisation donnée par les enquêteurs. Donc, la suite de l'enquête a pu déterminer que cette personne voulait passer inaperçu (en passant et en obtenant son certificat d'opérateur) et en commettant des méfaits sur la bande aéronautique....
Je signale donc à toutes et tous cet article en pièce jointe (voir ci-dessous) en vous donnant le nom de cette personne : MR JEAN MARC G. (Merci de contacter la rédaction pour connaitre l'identité complète) au cas ou il souhaiterait rentrer dans un autre radio club autre que dans le "92"

Cette personne, sous contrôle judiciaire, ne doit pas rentrer en contact avec des radioamateurs ou des personnes vendant du matériel radio aéronautique.

Dans le cas ou cette personne rentrerait en contact avec vous merci d'appeler directement la section de recherche de la gendarmerie des transports aériens de Roissy Charles de Gaules

Source : François BACHELET / F8FJH - Président de l'ARAM-92

 

Article RA

source le j du 11m