Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amateur radio de normandie
17 août 2011

Le puçage radiofrequence de l'être humain débutera fin 2012

h-20-2568762-1313409273

 

Le congrès des États-Unis d'amérique vient il y a quelques mois d'adopter une loi (HR 3200) qui permet de pucer l'être humain. Sous prétexte d'un accès au remboursement des soins de santé, par une identification des patients et des informations relatives à la santé, cette loi qui était un projet datant officiellement du 10 Décembre 2004 obligera l'américain moyen à se faire implanter un transpondeur à radiofréquences (qui réagira donc aux ondes radios) sous cutané capable de durer l'équivalent d'une vie. 

En vertu de l'article 519 (g) de la loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, un registre national des dispositifs médicaux sera créé par le "Secretary" qui est l'équivalent aux États-Unis du ministère de la santé et des affaires sociales en France. Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en oeuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté.

Ce marquage, qui coûtera entre 150 et 200 dollars, touchera tout d'abord les classes moyennes et modestes puisqu'il sera a priori imposé aux personnes dépendantes du système de remboursement de la santé sociale américaine. Il concernera aussi les personnes agées du programme Medicare, les anciens combattants, les malades d'Alzheimer mais aussi les blessés inconscients qui seront admis aux urgences...  Si vous ne vous faites pas pucer, vous n'aurez donc pas droit aux remboursements en vigueur chez l'Oncle Sam. Au delà de la possibilité de réguler le coût des soins et de bénéficier d'un "meilleur" accès aux informations médicales des patients, une question reste posée : le choix de ce support de données est-il plus légitime qu'un autre ?

Par ailleurs, d'après l'informaticien Mark Gasson, docteur de l'université de Reading, il est possible d'insérer un virus informatique dans ce même transpondeur. Ayant lui même fait une expérience en s'introduisant une puce RFID dans sa main, il s'est aperçu qu'il était possible d'y installer un virus ! Je me permets d'affirmer que si un virus peut s'introduire dans une puce RFID, n'importe quel autre programme malveillant pourra le faire. Ce fichage "pucien" à ondes radios récupérable à distance permettra donc à n'importe quel bidouilleur d'informatique de s'accaparer pour je ne sais quel usage frauduleux ou arbitraire des informations personnelles ou privées... Des expériences diverses et variées sont déjà en cours en Amérique du Sud et en Europe.

 

source le post

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nous vous recommandons notre blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://droitdesavoir.blog4ever.com<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pouvez également voir notre vidéo "la puce" sur dailymotion (loic hollinger).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
A
c'est très malheureux ,les peuples qui sont (entre guillemet ) les plus avertis ,les plus médiatisés ,restent inerte ,en France ils ont demandé 20.000 bébés pour les suivre pendant 20 ans ,en 1 mois il avaient leur stock ,ont-ils réfléchi ces Parents ,l'enfant de 16 ans sera t'il heureux d'avoir été un cobaye ,ont ils des puces pour surveiller leur moindre geste ,maladie ,<br /> le N O M a beaucoup de sites ,sous leur dictas ,si le F N avait imposé des Modérateurs ,que nos commentaires soient aussi souvent supprimés ,Tous auraient Hurlez ,la Censure Dictature ,aujourd'hui que ce soit les humoristes ,écrivains ,même les politiques pris dans leur filet,Nous nous adaptons a la mise en bouteille ,sans réagir ,j'ai vu une ferme qui appartenait à des générations à une famille vendue au enchère ,les pauvres fermiers pleuraient ,les voisins sont venus pour acheter des bricoles à 1 euro ,sans un mot pour les perdants ,demain ça sera leur Tour ,les Veaux du Générale De Gaulle sont devenus des Boeufs clonés ,sans âme sans coeur ,voila ce que nous allons laisser aux générations à venir en plus de NOS DETTES
Derniers commentaires
Publicité
Publicité